Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virtu-aile .. sans sens sans raison juste une impulsion
virtu-aile .. sans sens sans raison juste une impulsion
Publicité
Derniers commentaires
7 avril 2007

Douce crise ....Crise de folie ...Mais je l'aimeuh ...

Douce attention... douce confession .... douce folie

hahaha non jamais! Jamais de la vie ...

Ne jamais dire jamais ? qui est le gros con qui a dit sa...quel absurditée ...

Lui qui le dit 2 fois sur 4  / mots /

Folle attention... folle confession ....folle folie

furieuse


Ce que je dit veux rien dire ? Oui c'est vrais et alors ?

Pourquoi tout doit toujours avoir un sens ....

ET sa y est j'en  revient au sens du sens en cent mot ^^ comme en sans mot

sans raison ..pour cent raisons .... sans but ...pour cent buts

Pim pam poum .... je vous fait chier avec mes conneries ?

Tu veux du concret ?


JE DEVIENT FOLLE


Mais folle de quoi... Ou de qui ?

De lui ! Je suis folle de lui , je me le cache depuis tellement longtemps ...

Maintenant que je l'est perdu, je m'en rend compte

Et quel con a dit il n'est jamais trop tard ? ( tient encore un jamais c'est peut etre le même ??)

On sais jamais ...

Putin mais je l'aime merde .... et il est trop tard boufon ....

Douce crise ....Crise de folie ...





Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooooooooooOOOOOOOOOOOOoooooOooOoOoooOoOo°°0oo00OO0Oo<br /> NON je n'ai rien a dire je n'ai rien compris lol<br /> je ne sais pas soi mettre...
Publicité